Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

VINS RÉGION DU DÃO

Profile : Agent - Representative | Ref : PSL430210YH | Country : Portugal | Currency : | Incoterm: | Export: Yes | Import: Yes

Son histoire a un passé indélébile lié à la production du vin Dão, appartenant ancestralement à une famille liée au précieux nectar, qui a hérité de ce «savoir-faire». Leurs vignobles cultivés en régime de protection intégrée sont implantés à une altitude moyenne de 440 mètres dans des sols granitiques de quartz.
La méthode de culture des vignobles favorise les techniques de culture préventive, en particulier la taille et le pelage verts, pour contrôler le microclimat des plantes et donc des ravageurs. L'utilisation de moyens chimiques est seulement faite si cela ne peut pas être contrôlé avec des pratiques conventionnelles dans la gamme économiquement acceptable. Si nécessaire d'utiliser un contrôle chimique, il est limité aux produits chimiques moins nocifs pour l'écosystème selon les avis d'intervention du Ministère de l'Agriculture Intégrée et la législation nationale, n'étant pas effectué moins de 45 jours avant la récolte. Pour l'utilisation d'engrais, ceux-ci sont d'origine organique et leur utilisation est faite tous les 5 ans.
La vendange n'est faite que lorsque les raisins atteignent leur point de maturité optimum, et entièrement manuelle, le transport des raisins se fait en caisse de 15 kg et le temps entre la vendange des raisins et leur traitement est inférieur à 30 minutes en empêchant l'oxydation processus.
La fermentation se fait en cuve inox avec contrôle de la température avec macération pendant 2 semaines. Après le vin étapes dans des cuves en acier inoxydable et bouteille sans l'utilisation de bois.
En termes œnologiques, nous sommes partisans des caractéristiques endogènes de l'authenticité des vins produits, révélant la spécificité des castes et du terroir local. Produisant ceux qui sont considérés par certains critiques, les vins qui représentent le mieux le "Dão classique". Le processus de vinification et de vieillissement respecte la tradition sans intervention en bois, pour produire des vins élégants avec une grande structure et longévité, complexe, aromatiquement très frais. Nous avons vu la qualité de notre vin internationalement reconnu en étant récompensé dans diverses compétitions internationales.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL430210YH

Advertiser reference: REF-29009

Category: Autres vins

Keywords : vins région du dão

Other ads from the advertiser that may interest you

Why import with Golden-Trade ?

Buying internationally has never been easier and safer:

A single point of contact

A single point of contact
from start to finish

A simple interface

A simple interface
to monitor your operations

An end-to-end management

Door-to-door logistics
we deliver wherever you want

An insurance policy

Performance guarantee
up to €7.5 million

Import credit

Import credit
Buy now and pay within 180 days max *under conditions