Huperzine A Plant:Huperzinaserrata(Thumb.) Original
Trev
ChmicalClassification:alkaloid
spécification :1 %, 5 %, 98 %
Synonyme (s) :Fordin, Selagine
nom chimique :5,9-Methanocycloocta[b]pyridine-2(1H)-one,5-amino-11-ethylid-ene-5,6,9,10-tetrahydro-7-methyl-,[5R-(5a,9ß,11E)]-(S.F)
Test méthode : HPLC
moléculaire Formula: C15H18N2O moléculaire
Weight: 242.32
No.: no CAS 102518-79-6
Point de fusion : 214 ~ 215? Soubility
: Soluble dans le chloroforme, méthanol, éthanolet un peu dans l'eau.
Aspect : Blanc ou blanc comme le lait en poudre, oderless.
Action de pharmacologie : Huperzine A pourrait avoir une activité améliorant la cognition, peut maintient les niveaux d'acétylcholine pour la fonction cognitive en bonne santé et favorise une mémoire étendue et la communication de cellule en cellule, c'est potentiellement conjurer l'effet dévastateur de détournement de mémoire de la maladie d'Alzheimer.
Posologie : Huperzine A est un composé très puissant avec une dose recommandée de seulement 100 à 200 microgrammes deux fois par jour pour une perte de mémoire liée à l'âge. Nous vous recommandons de l'utiliser que sous surveillance médicale.
Les questions de sécurité : peut-être parce que cela fonctionne si spécifiquement, huperzine A semble avoir peu d'effets secondaires. Toutefois, les enfants, les femmes enceintes ou qui allaite ou souffrant d'hypertension artérielle ou de maladie hépatique ou rénale sévère ne devraient pas se huperzine A, sauf sur recommandation d'un médecin. Nous aussi ne sais pas avec certitude si l'huperzine A interagit négativement avec un médicament ; Cependant, il semble probable que huperzine pourrait interagir avec des médicaments qui fonctionnent de manière similaire (par exemple les médicaments standards pour la maladie d'Alzheimer).