GALANTHAMINE Hydrobromide
Original Plant:Shorttube Lycoris
Specification:99 %
Synonyme (s) :Reminyl,-6-Hydroxy-3-methoxy-11-methyl-5,6,9,10,11,12-hexahydro-4aH-benzofuro Name: chimiques Nivalin
(4aS, 6R, 8aS) [3 a, 3, 2-e, f] [2] benzazépine hydrobromide
Test Method:HPLC
moléculaire Formula:C17H21NO3.HBr ;C17H22BrNO3
Weight:368.27 moléculaire
no CAS No.: 1953-04-4
No EINECS : 217-780-5
Point de fusion : 258 ~ 264 ?
Solubilité : Soluble dans l'eau et légèrement dans l'alcool.
Aspect : Blanc à la poudre de cristal blanchâtre, oderless et insipide.
Action de pharmacologie : Extrait de la Galanthamine est inhibiteur spécifique, compétitive et réversible de l'acétylcholinestérase. C'est aussi un modulateur allostérique sur les sites des récepteurs cholinergiques nicotiniques potentialisant la neurotransmission cholinergique nicotinique. Les récepteurs de l'acétylcholine et la nicotine ont été suggérés comme domaines associés à des troubles cognitifs. Au départ, Galanthamine extrait a été utilisé en anesthésiologie pour antagoniser les effets des myorelaxants non dépolarisants et depuis, puis il a été rapidement présenté dans d'autres domaines de la médecine, c'est-à-dire, neurologie, ophtalmologie, gastro-entérologie, soins intensifs et réanimation, cardiologie, kinésithérapie.
Extrait de la GALANTHAMINE est un produit à large index thérapeutique, ce qui permet de « soft » manifestation de son effet avec dosage individuelles selon le cas particulier.
Plusieurs essais déjà montrent que Galantamine 16 et 24 mg/jour significativement bénéficie les symptômes cognitifs, fonctionnelles et comportementales de la ma par rapport au placebo et s'est révélée très efficace dans le traitement symptomatique de la démence sénile de type Alzheimer.