Appareil de mesure de la valeur quadratique moyenne de la force du courant sur les lignes de la puissance aérienne.
PVS-03 b est conçu pour la détection rapide et efficace des connexions non autorisées et la preuve du vol d'électricité, la détection de court-circuit sur les lignes aériennes.
PVS-03 b est conçu pour la mesure de distance (du sol) de la valeur quadratique moyenne de l'effectif actuellement sur les lignes électriques aériennes, y compris les entrées d'air dans les bâtiments. Pour transférer les données du capteur à l'unité d'affichage, liaison radio est utilisée, ce qui rend l'appareil facile à exploiter, léger (masse comme une unité 1,5 kg), facile à utiliser et ne nécessite aucune formation particulière d'Energonadzor (entreprise publique chargée de la surveillance de la puissance d'ingénierie afin d'assurer la sécurité et la santé des personnes, durable, fonctionnement de l'équipement électrique et des systèmes d'alimentationrespect des règles d'utilisation de l'énergie électrique et thermique).
Si on les compare avec les dispositifs de fonctions semblables, PVS-03 b a un certain nombre d'avantages:
Ø il n'y a aucun câble de données, qui est constamment prise dans les branches ou se brise dans le froid (dans les appareils dotés de la transmission de données via le réseau) ;
Ø ne dépend pas de la lumière du soleil, neige, poussière et ne nécessite pas de positionnement spécial (dans les dispositifs de transfert de données via le canal infrarouge).
Ø un certain temps de fonctionnement continu - pas moins de 30 heures.
PVS-03 b appareil est équipé d'un chargeur et un jeu de piles, passé la certification métrologique, état stable au centre de contrôle de la "Ukrchastotnadzor" (centre de l'Etat ukrainien des radiofréquences) et a été certifié pour une utilisation sûre, ce qui permet de l'utiliser efficacement, en toute sécurité et légalement auprès des services de Energonadzor de puissance alimentent les entreprises.
PVS-03 b a un brevet et tous les droits pour sa production sont possédées par le partenaire d'affaires « Cherkassy électrotechnique Company ».