Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Acide caféique

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL306981YH | Country : Chine | Currency : | Incoterm: | Export: | Import:

L'acide caféique
ce qui est l'acide caféique:
Synonymes : l'acide 3, 4-Dihydroxycinnamic ; 2-Propenoic acid, dihydroxycinnamique ; Acide 3, 4-Dihydroxybenzeneacrylic, 3-(3,4-Dihydroxyphenyl)-2-propénoate; 4-(2',Carboxyvinyl)-1, 2-Dihydroxybenzène
formule moléculaire : C9H8O4
poids moléculaire : 180.16
No. CAS: 331-39-5
Point de fusion : 194-198 ° C
Solubilité : Soluble dans l'eau. (0,65 > ug/ml à 25,0 C)
Apparence : Solide
couleur : jaune.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Meilleurs voeux!
L'acide caféique et son ester dérivés phénéthyl acide caféique (Cap) sont produites dans de nombreuses plantes dont : poires, basilic, thym, verveine, estragon, origan, bétoine, buisson ardent, curcuma, pissenlit, achillée millefeuille, prêle, romarin, aubépine et café.
La quantité d'acide caféique dépend fortement de l'espèce végétale.
Fois l'acide caféique et l'acide chlorogénique montrent à l'absorption chez les humains. Absorption acide caféique est entravée lorsque c'est estérifié avec l'acide quinique pour former de l'acide chlorogénique.
En laboratoire, colonies d'un moule d'arbre d'écrou ont été cultivés sur des extraits de noix et de pistache. Prochaines colonies fongiques ont été exposés à trois composés considérées comme antioxydants : acide gauloise, qui a un impact-lutte contre l'aflatoxine dans les noix, et l'acide chlorogénique et l'acide caféique.
L'acide caféique a surpassé les autres antioxydants, réduisant la production d'aflatoxine par plus de 95 %. Les études sont les premiers à montrer que le stress oxydatif qui seraient autrement déclencher ou renforcer des Aspergillus flavus production d'aflatoxine peut être contrecarrée par l'acide caféique.
Cela ouvre la voie à l'utilisation des méthodes naturelles de lutte fongicides en complétant des arbres avec des antioxydants.

Bénéfiques utilisations
l'administration orale de doses élevées d'acide caféique chez le rat a provoqué des papillomes de l'estomac, conduisant à la perception de l'acide caféique comme cancérogène. Dans la même étude, seulement des doses élevées de combinés des antioxydants, y compris l'acide caféique, ont montré une diminution significative de la croissance des tumeurs du côlon dans ces mêmes rats. Aucun effet significatif a été noté dans le cas contraire.
L'acide caféique est toujours répertorié sous feuilles de données sur les risques plus âgés [8] comme un carcinogène potentiel à cause des deux premières expériences sur les rats et les souris.
Des données plus récentes montrent que les bactéries dans les intestins des rats peuvent altérer la formation de métabolites de l'acide caféique. Il y n'a eu aucun effet indésirable connu de l'acide caféique chez l'homme.
L'acide caféique et son dérivé,

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL306981YH

Advertiser reference: REF-78507

Currency :

Category: Produits chimiques organiques de base

Keywords : caféique | acide

Other ads from the advertiser that may interest you

Why import with Golden-Trade ?

Buying internationally has never been easier and safer:

A single point of contact

A single point of contact
from start to finish

A simple interface

A simple interface
to monitor your operations

An end-to-end management

Door-to-door logistics
we deliver wherever you want

An insurance policy

Performance guarantee
up to €7.5 million

Import credit

Import credit
Buy now and pay within 180 days max *under conditions