Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Testeur de dureté W-B92 Webster utilisé pour la scène industrielle

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL456943YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

La description:
Le testeur de dureté W-B92 Webster est le testeur de dureté portable à une seule main. Il permet de tester rapidement la dureté du matériau de l'acier doux et de lire directement la dureté, comme l'acier inoxydable, à faible teneur en carbone. Testeur de dureté W-B92 Webster utilisé dans de nombreux produits en acier, tels que tôles laminées à froid, tôles laminées à chaud, tôles galvanisées, tubes en acier sans soudure, tubes soudés, etc.
Caractéristiques:
Testeur de dureté W-B92 Webster utilisé pour mesurer les profils de test, tubes et plaques, particulièrement adapté au site de production, au site de vente et au chantier pour un contrôle rapide et non destructif de la dureté du produit.
Le bloc standard a tous été testé par la machine à dureté standard.
La valeur de dureté Webster peut être commutée sur les valeurs HV, HB, HRB et de résistance à la traction.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL456943YH

Advertiser reference: REF-242294

Price: 500-600

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Autres instruments de mesure

Keywords : testeur de dureté | testeur de dureté webster

Other ads from the advertiser that may interest you

Why import with Golden-Trade ?

Buying internationally has never been easier and safer:

A single point of contact

A single point of contact
from start to finish

A simple interface

A simple interface
to monitor your operations

An end-to-end management

Door-to-door logistics
we deliver wherever you want

An insurance policy

Performance guarantee
up to €7.5 million

Import credit

Import credit
Buy now and pay within 180 days max *under conditions