Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Pompe à lisier HAH

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL469346YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Les pompes à lisier à usage intensif sont utilisées dans les domaines des mines, de la métallurgie, de l'électricité, des produits chimiques, de l'industrie charbonnière, des matériaux de construction, etc. Elles peuvent transporter des seriflux abrasifs et corrosifs contenant des particules solides le transport de la pâte à la mine dans une usine de traitement métallurgique, le charbon seriflux et d’autres moyens de transport lourds dans une installation de lavage du charbon Les concentrations maximales en poids du mélange solide-liquide sont les suivantes: mortier 45%; pulpe de minerai 60%.
Ce type de pompe est caractérisé par un rendement élevé, un fonctionnement stable, fiable, une longue durée de vie, etc. Il offre également une résistance accrue aux chocs, qui peut être utilisée avec succès dans une pompe de broyage.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL469346YH

Advertiser reference: REF-249749

Price: 5000-100000

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Service de fabrication de produits en caoutchouc, plastique et produits minéraux non métalliques

Keywords : pompe horizontale | centrifuge | à lisier | en céramique | en carbure de silicium

Why import with Golden-Trade ?

Buying internationally has never been easier and safer:

A single point of contact

A single point of contact
from start to finish

A simple interface

A simple interface
to monitor your operations

An end-to-end management

Door-to-door logistics
we deliver wherever you want

An insurance policy

Performance guarantee
up to €7.5 million

Import credit

Import credit
Buy now and pay within 180 days max *under conditions