Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Phenium or Uranium extraction résine échangeuse d'ions PM611, PM601, PM602

Profile : Wholesale | Ref : PSL354064YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: FOB | Export: Yes | Import: No

Résine d'extraction phenium PM602 solutions
récupération de rhénium et molybdène de l'acide sulfurique, quelles solutions sont très communes dans la production de cuivre et de molybdène.
Résine d'extraction d'uranium PM611 complexes de sulfate
adapté pour l'extraction d'uranyle des lixiviats acides proviennent de In-Situ-lessivage (ISL), lot ou tas de lixiviation de processus, particulièrement adaptés pour une utilisation dans les processus de "Résine-en-pâte".
Résine d'extraire l'or PM601
conçu pour une récupération efficace des aurocyanide complexes obtenus lors du perfectionnement de cyanure alcaline des minerais d'or.

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL354064YH

Advertiser reference: REF-158382

Price: 0-20

Currency : USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: dépend

Category: Minerais de cuivre & leurs concentrés

Keywords : résines échangeuses d'ions | y compris l'eau | ramollissement des résines | résine d'extraction de rhénium | résine d'extraction de bore | résine d'extraction d'uranium | résine d'extraire l'or | des cations acides fortes

Other ads from the advertiser that may interest you

Why import with Golden-Trade ?

Buying internationally has never been easier and safer:

A single point of contact

A single point of contact
from start to finish

A simple interface

A simple interface
to monitor your operations

An end-to-end management

Door-to-door logistics
we deliver wherever you want

An insurance policy

Performance guarantee
up to €7.5 million

Import credit

Import credit
Buy now and pay within 180 days max *under conditions