Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

La Machine de Filtration huile Turbine à vapeur automatique, filtration en ligne avec la turbine et la turbine hydraulique, rapidement enlever l'eau, de gaz et d'impuritie

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL347410YH | Country : Chine | Currency : USD | Incoterm: EXW | Export: Yes | Import: No

Machine automatique de Turbine à vapeur huile recyclage, filtration en ligne avec la turbine et la turbine hydraulique, rapidement enlever l'eau, de gaz et d'impuretés, en rendant l'huile clear

demande:

huile de série TY purificateur est largement utilisé pour le filtrage d'huile de graissage turbine dans les industries métallurgiques, de génie chimique en énergie électrique,. C'est bon à émulsion breaking, déshydratation et enlever le savon, gélatine, acide, pigment et particules métalliques dans huile émulsionnée et huile de graissage de faible viscosité comme huile de turbine utilisé dans d'autres machines et équipements électriques.

Caractéristiques:
1.With matériaux polymères spéciaux comme matière filtrante et le vide qui sépare la technologie, la machine de filtration peut rapidement et efficacement briser émulsification et enlever l'eau, de gaz et d'impuretés de l'huile pour faire de l'huile propre.

Filtration 2.on-ligne réalisables avec turbine ou turbine hydraulique.

  1. contrôleur de technology

4.Temperature duplex évaporation flash stéréo pour protéger la machine.

Système de filtration de précision 5.multi-stade ; maille de filtration combinée avec la technologie d'adsorption de molécules.

  1. système de chauffage efficace pour faire l'uniformité du chauffage et de diminuer la consommation d'énergie.

  2. installé boule flottante de niveau d'huile et double infrarouge liquide régulateur automatique de niveau pour contrôler le niveau d'huile et d'éviter la fuite d'huile.

  3. équipé de système de protection de pression et solidarisée systdme pour relier la pompe à huile, radiateur et liquide niveau contrôleur. Si il y a faute, cette huile machine filtrage sera alimentation éteint automatiquement.

Particularités:
ce purificateur d'huile peut enlever contamination à moins de 5 microns, teneur en eau jusqu'à 60 PPM, air & gaz jusqu'à 0,1 % et inférieurs molécules oxydées de pétrole à partir des huiles de turbine.

Élimination de l'eau libre ou en émulsion empêche la formation de vernis et de bactéries. Huile de la turbine est de 98 % d'huile de base et il a environ 2 % d'additifs. En gardant l'huile libre de l'eau et contamination à moins d'un micron, systèmes de Purification de l'huile de série TY protège les additifs d'huile de turbine, qui peuvent alors continuer à exercer leurs fonctions essentielles pour une très longue période, augmentant ainsi énormément la vie de l'huile.

Relative Information

1.Maintenance

A. vérifier et ajuster après l'épurateur d'huile fonctionne pendant une période de temps

  1. toutes les commande électrique appareil

  2. contrôleur de température

  3. joints d'étanchéité et joints moteurs

  4. nettoyage des éléments filtrants, vérifier les pompes et moteurs

  5. tous les tuyaux pour avoir divulgué

    B. nettoyer le moteur et le changement la lubrification graisser

    C. vérifier et ajouter spécifié

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL347410YH

Advertiser reference: REF-151616

Price: 13000-32000

Currency : USD

Incoterm: EXW

Minimum purchase quantity: 1 ensemble

Category: Autres machines et équipements industriels

Keywords : huile | recyclage | filtration de l'huile de turbine

Other ads from the advertiser that may interest you

Why import with Golden-Trade ?

Buying internationally has never been easier and safer:

A single point of contact

A single point of contact
from start to finish

A simple interface

A simple interface
to monitor your operations

An end-to-end management

Door-to-door logistics
we deliver wherever you want

An insurance policy

Performance guarantee
up to €7.5 million

Import credit

Import credit
Buy now and pay within 180 days max *under conditions