Place of origin : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

Épurateur d'huile de turbine

Profile : Manufacturer - Producer | Ref : PSL272873YH | Country : Chine | Currency : | Incoterm: FOB | Export: | Import:

Application
TF série est particulièrement adaptée pour la purification de turbine, l'huile de graissage. Il également applys pour traiter hydraulique, huile liquide de refroidissement et autre lubrification qui contiennent grande quantité d'eau et d'autres tels que de la vapeur, les impuretés, les boues, les diélectriques et colloïde.
Série TF provoquera l'amélioration des propriétés de l'huile de la turbine ou autre lubrification et prolonger la période de maintenance des turbines, ou d'autres équipements qui ont le système de lubrification et de garder leur exploitation en bon état.
Options personnalisées sont disponibles. Contactez-nous à: sinonsh96 (at) sino-purification (dot) com.
Description
TF série de purificateur huile turbine est développé par évaporation sous vide, technologie coacervation, technologie de coalescents, séparant des technologies d'ingénierie et raffiné technologie de purification. Il peut éliminer l'eau, gaz, impuretés, colloïde, diélectriques etc. rapidement et efficacement en situation de sous vide élevée et faire la réutilisation des huiles usées.
La lubrification de la turbine ou d'autres équipements dont le système de lubrification a besoin d'être remplacée fréquemment à cause de la vapeur d'eau, et autres impuretés mélangées avec elle. Dans le cas contraire, détérioration de l'huile serait d'entraîner la violation des machines ou affecter le fonctionnement normal des machines.
Série TF peut prolonger la durée de vie de l'huile et de protéger la turbine et autres machines qui possède le système de lubrification des dommages efficacement.

Caractéristiques

  1. Éliminer l'eau soluble et dissout efficacement et démulsifier rapidement
    TF série ne peut pas seulement séparent de grande quantité d'eau, mais aussi enlever des traces d'eau de l'huile. Munies de dispositif de désémulsification spécialement conçu (séparateur d'eau), il est capable de faire turbide huile émulsionnée très clair.
    1. haut de purifier questions dans de l'huile comme impuretés, boues, etc.
      le système de filtrage automatique de lavage à contre-courant peut enlever la grande quantité de matières particulaires et système de filtre fin peut enlever les particules minuscules.
    2. haute automatisation, stable et fonctionnel en ligne
      automation élevée, petite taille, légèreté, sécurité et fiabilité. Installé avec infrarouge régulateur automatique de niveau liquide, la machine de purificateur va fonctionner automatiquement et facile de manipulation.

Contact : Evelyn Chen
Sino-NSH huile purificateur fabrication Cie., Ltd
Tel: + 86 23 67751318
Fax: + 86 23 67725653
Email : [email protected]
MSN : [email protected]
www.ec51.com/ sinonsh96 /

Type of ad : Product Offer

Ad reference : PSL272873YH

Advertiser reference: REF-94949

Currency :

Incoterm: FOB

Category: Autres articles en papier ou carton

Keywords : filtrer | épurateur d'huile | recyclage huile | huile regenerting | oil j'affine ma sélection

Other ads from the advertiser that may interest you

Why import with Golden-Trade ?

Buying internationally has never been easier and safer:

A single point of contact

A single point of contact
from start to finish

A simple interface

A simple interface
to monitor your operations

An end-to-end management

Door-to-door logistics
we deliver wherever you want

An insurance policy

Performance guarantee
up to €7.5 million

Import credit

Import credit
Buy now and pay within 180 days max *under conditions