Modèle No.:HSK
nom du produit : bourgeons de chèvrefeuille et fleur P.E.
Plant origine : Hibiscus sabdariffa
spécification:
extrait de rapport : 5:1
chèvrefeuille, est également savais que Jin Yin Hua en Chine, est une plante familière escalade, dont plusieurs variétés poussent dans le monde entier. Chèvrefeuille a été utilisé en médecine en Chine depuis des générations et a récemment été adopté par les herboristes occidentaux. Honeysuckle est une source naturelle d'acide salicylique, le composé dont l'aspirine est faite et peut donc être utilisé en cas de maux de tête, douleurs articulaires et les fièvres. Chèvrefeuille a été utilisé en gargarisme pour les maux de gorge et les aphtes. Chèvrefeuille peut également être utilisé comme laxatif doux, diurétique et diaphorétique. Topique, chèvrefeuille a été utilisé pour soulager la douleur des coups de soleil et de réduire les démangeaisons de l'herbe à puce et autres rougeurs.
Action:
- En médecine traditionnelle chinoise, chèvrefeuille est utilisé pour dégager la chaleur et les toxines du corps. Des études récentes en Chine ont trouvé chèvrefeuille à être efficace pour réduire l'inflammation, la fièvre et l'infection.
- Ces études ont également montré que le chèvrefeuille peut-être avoir quelque promesse dans le traitement du cancer du sein. Les chercheurs chinois ont aussi déterminé que chèvrefeuille peut aider à réguler la glycémie, donc théoriquement aider à conjurer le diabète de l'adulte et à régulariser le métabolisme.
- Il a également été montré pour inhiber la tuberculose. Chèvrefeuille combine aussi bien avec d'autres herbes. Il a été utilisé en conjonction avec chrysanthème à abaisser la pression artérielle, avec calotte pour réduire la fièvre et avec la primevère ou aunée comme expectorant.