Supply
seni3[at]senipharma.com GMPmanufacturer de l'amygdaline
nom du produit : amygdaline
plante original : Prunus armeniaca L.
ingrédients actifs : amygdaline
Spécifications : 98 % HPLC
formule moléculaire : C20H27NO11
poids moléculaire : 457.44
No. CAS: 29883-15-6
fonction:
le traitement du Cancer 1)
2) soulager la toux et l'asthme
propriétés physique : point de fusion carré cristal, 2000c, soluble dans l'eau, l'éthanol, difficilement soluble dans l'éther.
L'amygdaline (vitamine B17) (du mot grec pour « amande ») est une substance que l'on trouve dans les graines de toutes sortes de fruits, comme les prunes, cerises, oranges, nectarines, pommes et pêches, ainsi que dans les noix brutes, y compris les amandes amères. Abricots contiennent une quantité particulièrement importante de vitamine B17 (amygdaline), et c'est aussi abondante dans les végétaux tels que le trèfle, haricots de lima, millet, germes de haricot mungo et le sorgho. Ce sont tous les aliments hautement nutritifs avec des matières chimiques qui fournissent une excellente gamme d'avantages importants pour le corps humain. En conséquence, beaucoup de gens ont commencé à appeler l'amygdaline « vitamine B17 ».
Vitamine B17 a été tout d'abord découvert et isolé par deux chimistes Français du début du XIXe siècle, parce qu'ils ont vu le potentiel pour le rôle de la substance comme source de guérison lorsqu'il est combiné avec d'autres nutriments. Depuis lors, la vitamine B17 (amygdaline) composés ont reçu plusieurs autres noms scientifiques, dont une est « laetrile », un acronyme de lévogyre et mandélonitrile. Vous verrez ce nom utilisé quand il décrit une forme purifiée de l'amygdaline AKA vitamine B17.